dimanche 1 mars 2009

cookies aux pépites de chocolat et noix de coco


Je me suis aperçue que mes enfants aimaient la noix de coco alors je depasse mes faiblesses et je leur prépare plein de petits trucs sympa ! En l'occurence ici, ma fille avait envie de préparer des biscuits alors je lui ai laisser la corvée de la noix de coco ... d'apres eux c'était trés bon et ideal pour un goûter


* 125 g de margarine
* 50 g de sucre
* 1 oeuf
* 125 g de farine
* 1/2 sachet de levure chimique
* 50 g de pépites de chocolat
* 50 g de noix de coco rapée
* 50 ml de lait de soja


Battre la margarine et le sucre au batteur pour obtenir une pâte crèmeuse, ajouter l'oeuf et le lait de soja.

Puis progréssivement verser la farine et la levure chimique.

Enfin en continuant de battre le mélange ajouter la noix de coco et les pépites de chocolat.


Trés simple et rapide enfin ideal quand on veux cuisiner avec les enfants sans que la cuisine ne resemble à une salle de jeu !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec ta filles moi ! Les cookies pour le goûter c'est trop trop mmmh <3
Bizz