vendredi 27 février 2009

Un petit dejeuné Israelien !!!


C'est ce que je préfère dans la journée , le petit déjeuné salé. En fait pour le peu de fois que je prend un petit déjeuné je le préfère salé à sucré et quand il s'agit de pains grillé et d'oeufs, je ne repond plus de rien. Donc je vous montre un petit aperçu de mon petit dej' préfère !


* 4 tranches de pain
* 2 oeufs
* un peu de fromage ail et fines herbes
* 1 concombre
* de l'ail en poudre
* des herbes sechées
* du beurre


Commencer par badigeonner vos tranches de pains avec du beurre, ajouter l'ail en poudre et les épices et placer dans un taoster. laisser bien griller.

Pendant ce temps, faire cuire les oeufs sur le plat.

Couper le concombre dans la longeur ou comme vous preferez et decorer l'assiete.


Degustez le petit dejeune chaud, on peut tres bien remplacer les oeufs au plat par de l'omelette, ou des oeufs brouillés.

Aucun commentaire: