jeudi 13 novembre 2008

Le sandwich tune


Alors, avoir envie de se faire un grand kiffe, aimer bien manger et ne pas avoir peur du piquant ! voila la clé du sandwich tune ...

En vérité c'est ce que l'on prépare quand on a pas très envie de cuisiner et de rester 2 heures dans la cuisine. Et surtout quand on a envie de voir tout le monde rassasié et satisfait !

Il ne faut pas avoir peur de manger gras de tant en tant ça fait pas de mal ( enfin la on en a pris pour un moment !!! )


Pour le préparer il vous faut :

* du thon
* salade de pommes de terre au cumin
* tomate concombre en des
* carottes en sauce rouge
* des oeufs dur
* de la harissa
* du citron beldi
* du pain italien

j'avais pas ce qu'il fallait au frigo pour faire un slata méchouia mais promis je me rattraperais la prochaine fois.


Entailler le pain italien pour pouvoir tout insérer à l'intérieur !

Chaque ingrédient doit avoir une place ou plutôt une couche et voila.


Désolé je n'ai pas pu prendre une photo du sandwich il a été mangé trop vite...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des que j'ai vu la recette sur blog appetit j'ai cliqué dessus
est ce que tu aurais la recette du pain comme un beignet ?
BISOUS